samedi 26 octobre 2013

Jouez avec les chiffres et votre destin


Illustration : GOYA

Voici un jeu très ancien basé sur le rapport entre les mois, les chiffres et les noms.
Les noms et prénoms sont censés avoir une influence sur ceux qui les portent et donc le total chiffré de leurs lettres représente une valeur symbolique qui,  combinée avec le chiffre symbolique du mois de naissance peut  vous indiquer ce qui vous attends dans le mois en cours et comment faire face aux évènements.

Mode d’emploi : traduisez en chiffres selon le tableau ci-dessous vos noms et prénoms. Pour les femmes, prendre le nom de naissance.
A=1     B=2     C=2    D=4     E=5     F=8     G=3     H=8     I=1     J=1     K=2     L=3     M=4     N=5     O=7     P=8     Q=1     R=2     S=3     7=4     U=6     V=6     W=6     X=1     Y=7     Z=7
TH=9    TS=9     PH=8     DE=9

Chiffre symbolique de chaque mois
Janvier=2     Février=2     Mars=1     Avril =2     Mai=3     Juin=4     Juillet=5     Août=6     Septembre=7
Octobre=8     Novembre=9     Décembre=1

On additionne les chiffres ; prenons pour exemple  PAUL DURAND : 8+1+6+3+4+6+2+1+5+4=40
Admettons que Théodule Morlemoy soit né en Août et il veut savoir ce qui l’attend en octobre : il ajoute à ses 40 le 6 du mois d’août et le 8 du mois d’octobre ; on obtient :
40+6+8=54. On réduit ce nombre par addition pour obtenir un chiffre entre 1 et 9
Ce qui nous donne : 5+4=9 Théodule Morlemoy devra alors consulter le paragraphe 9 du tableau du mois d’octobre. Ce chiffre 9 sera également son chiffre porte-bonheur du mois.
A vous de jouer. Voici les prévisions pour les trois mois qui viennent :

Octobre
1/Dans la seconde semaine du mois, ne négligez pas une solide amitié, tant pour le côté affectif que pour une aide matérielle possible.
2/Conciliation et bienveillance seront actives tout le mois. Entre le 10 et le 19, offrez votre cœur ou vos services  l’un autant que les autres seront bien accueillis.
3/Amélioration dans tous les domaines ; possibilités de travail fructueux. Jusqu’au 23 la providence veille sur vous
4/ Probables soucis familiaux vers le milieu du mois, assortis de déplacements coûteux. En revanche, une proposition de travail bien rémunéré se présentera : nouvel essor vers de belles réalisations.
5/ Surveillez vos paroles ; attention à ce que les autres en font ! Principalement entre le 6 et le 18, ne coupez pas les verges pour vous faire battre. Attention également aux dépenses dans les derniers jours du mois.
6/ Mois parfait pour reprendre des forces ; la providence vous décharge des poids les plus lourds. Ouvrez votre cœur à l’espoir.
7/Tout le monde sera prodigue de conseils qui ne vous conviennent pas forcément. Restez vigilants ne vous engagez à rien sans réfléchir surtout si on vous demande une signature.
8/Vous êtes trop confiants ; attention aux gestes et aux propos qui peuvent être mal interprétés. Du 16 au 22 possibilités de rentrées d’argent.
9/ Surveillez vos intérêts dans la première quinzaine du mois. Cependant la tendance dominante est aux relations de cœur. Transactions à l’amiable possibles,  belles réalisations de projets.

Novembre
1/ Vos talents  seront reconnus ; droiture et sincérité récompensées. Succès sur tous les plans. Attention toutefois à votre santé.
2/ Amour et argent favorisés dans les premiers jours du mois. Attention à votre goût du jeu qui pourrait vous entraîner trop loin.
3/ Peu d’influences ce mois-ci. Ne comptez que sur vous-même tout en ménageant vos forces.
4/ Bonnes influences, succès professionnel. Belle amitié au hasard d’une rencontre. Vos mérites seront reconnus.
5/ Prenez grand soin de votre travail ; concurrence déloyale en vue. Défendez vos droits.
6/ Beau succès intellectuel ; avenir prometteur. Mais attention, pas de négligence : le présent est encore là. Pas de découragement, redoublez d’efforts.
7/ Perte de moral, chagrin dans le courant du mois. Gardez confiance et puisque dans quelque temps vous rirez du problème, commencez donc maintenant.
8/ Attention aux sautes d’humeur vers le 13. Ne compromettez pas la bonne ambiance familiale.
9/ Réussite d’un projet qui vous tient à cœur. Attention à votre santé vers le 12 ; mais après le 21 plus d’obstacles sur votre chemin.

Décembre.
1/ Bonne influence sur la famille et le foyer. Consacrez-vous à votre intérieur. Belles propositions vers le 24.
2/ Le domaine sentimental est mal influencé. Nouvelles relations dans la deuxième semaine.
3/ Dans les premiers jours du mois, prenez le temps de réfléchir jusqu’au 7/10 qui sont jours favorables. Attention à votre santé en fin de mois.
4/ Vos forces physiques sont en baisse ; ne vous surmenez pas . Détente côté cœur.
5/ Peines de cœur, contrariétés. Secouez-vous et ne regardez pas en arrière.
6/ Tout va bien, tout est à votre portée. Tendez la main !
7/C’est en famille que vous trouverez le bonheur ; les affaires sont en baisse mais la santé est bonne.
8/ Du 17 au 20, votre cœur bat. Prenez soin de votre corps.
9/ Profitez des premiers jours du mois pour vos déplacements. Vos affaires sentimentales vous intéressent plus que votre travail. Grandes joies le 11 et aussi le 18.





















1 commentaire:

manouche a dit…

Belle proposition pour le 24/12, du père noël peut être mais je le trouve un peu vieux!