dimanche 24 janvier 2016

La procréation magiquement assistée


De tous temps, les femmes en peine d'enfants ont songé à se faire aider. Il fut un temps où médecine et magie étaient une seule et même science.
Le premier jour de notre février, les Celtes fêtaient Imbolc, par des rituels de purification et des cérémonies destinées à rendre les femmes fécondes.
Avant d'avoir recours à des techniques plus modernes, on peut toujours tenter celle-ci, dont les Anciens disaient grand bien et qui en tout cas n'a jamais fait mourir personne. Tout au plus risque-t-on un gros rhume car elle se déroule en plein air.
Vous devrez, la nuit de la pleine lune qui précède Imbolc, cette année le 24 janvier, cette nuit donc, vous rendre au coeur de la forêt dans une clairière. Magiciens et magiciennes vous y attendent, qui traceront un grand cercle au centre duquel sera allumé un grand feu.
Bientôt vous verrez tout autour prendre place fées, elfes, sylvains et sylphides, centaures et centauresses. Placée devant le feu, au centre du cercle, vous devrez vous enduire de certain onguent fait de violettes, de roses et d'écorce de chêne. puis en compagnie du peuple magique, toute la nuit, vous danserez et chanterez en invoquant Epona et Cernunnos.
Ne doutons pas un seul instant que la magie des Anciens soit sans effet de nos jours... Evidemment... si vous n'y croyez pas!!!!....


Aucun commentaire: