dimanche 10 février 2013

METHODE POUR DEMASQUER UN LOUP-GAROU




Le Loup-Garou est un homme ou une femme ordinaire qui se change en loup les nuits de pleine lune, principalement en février.
Comment savoir si vous avez un loup-garou dans votre entourage ?
C’est très simple !
Si l’une ou l’un de vos proches s’absente sans explication par une nuit de pleine lune (surtout en février), suivez-le.
A peine dehors, vous perdrez rapidement sa trace et vous mettrez à sa recherche. Vous avancerez dans la nuit. Là, deux hypothèses : ou vous verrez un loup attaquer un promeneur innocent (innocent….qu’est-ce qu’il faisait dehors à une heure pareille ? surtout en février !), ou bien vous-même serez attaqué par un loup (ou une louve).
Dans un cas comme dans l’autre, vous lutterez bravement et sortant de votre poche le coutelas que vous ne manquez jamais d’emporter quand vous sortez le soir (surtout les nuits de pleine lune, surtout en février), vous lui couperez une patte, peu importe laquelle ; le loup  s’enfuira en hurlant. Réconforté par cet exploit, vous rentrerez chez vous bombant le torse..
Vous constaterez avec soulagement que celui ou celle de vos proches que vous soupçonniez (certains adolescents ont souvent un comportement étrange), dort dans son lit paisiblement. Ouf ! cette sortie nocturne ne l’avait mené qu’au fond du jardin pour faire pipi.
Vous retournerez vous coucher en vous promettant de porter le lendemain la patte de loup chez un taxidermiste pour la faire monter en porte-clé commémoratif.
Mais attention ! Si le lendemain matin votre proche marche à cloche-pied ou malmène la vaisselle du petit-déjeuner en n’utilisant qu’une seule main…..
Vous n’êtes pas au bout de vos peines !


2 commentaires:

manouche a dit…

J'ai longtemps joué, de nuit aux lycanthropes avec un monsieur très cher...

croukougnouche a dit…

oui, c'est un grave problème que de déceler le loup ..;dans le doute, ne pas couper la patte , peut-être une estafilade sur la joue prête moins à conséquence... dans cette perspective, bien désinfecter la lame avant de partir en chasse.. je serais tellement désolée que la plaie s'infecte au cas où ce soit mon tendre époux qui....
ce billet vient à point nommé avant la st Valentin ..on ne sait finalement jamais complètement à qui on à affaire..mieux vaut mettre les amoureux en garde..

Amis conteuses et conteurs, vous allez sans doute me dire que j'enfonce une porte ouverte, mais bon, pour moi c'était nouveau. J...