samedi 22 septembre 2012

Beauté


Avec la beauté je marche.
 Avec la beauté devant moi, je marche
Avec la beauté derrière moi, je marche
Avec la beauté au-dessus de moi, je marche
Avec la beauté au-dessous de moi, je marche
Avec la beauté tout autour de moi, je marche....

Chant de guérison Navajo ... extrait
Afficher l'image en taille réelle

2 commentaires:

manouche a dit…

Méthode Coué héritée de Plume d'Aigle...

almanachronique a dit…

Elle marche la méthode Coué, tu sais.
C'était la médecine favorite de mon arrière grand mère. Il fallait répéter trois fois avant de s'endormir:
"Chaque jour , à tous points de vue, je vais de mieux en mieux."
Un mantra,en somme...

Amis conteuses et conteurs, vous allez sans doute me dire que j'enfonce une porte ouverte, mais bon, pour moi c'était nouveau. J...