jeudi 22 décembre 2011

est ce ainsi que les hommes vivent.

4 commentaires:

manouche a dit…

Magnifique poème d'Aragon, Philippe Léotard le dit aussi d'une manière déchirante.

Odile a dit…

Ah ben lui aussi je l'ai entendu en concert. deux fois à la Fête de l'Huma (dont cette année) et une fois à Tremblay, à domicile ! Oui oui, c'est un gars qui n'hésite pas à venir dans les banlieues... Je crois bien que ma chanson préférée, c'est "les Mains d'or". Bises.

almanachronique a dit…

J'ai pas mal hésité entre Lavillier et Léotard...
Il aurait été dommage avec tant de goûts en commun de ne jamais se rencontrer... Vive le net!
Ceci étant, j'envisage (si vous en avez envie aussi)vers le printemps d'organiser ici une rencontre en vrai...
Odile, tu connais déjà le chemin et les autres, vous n'avez qu'à dire. En attendant, je souhaite le meilleur Noël possible à tous ceux et celles qui vont passer par ici
P

seb haton a dit…

Pas mal, Léonard Fervilliers, pas mal ;))
s.h.

Le Blaireau -

 Dictionnaire du Zoodiac  : Signe de Poil, gouverné par l’ennuyeuse planète Rasoir.  Les natifs du blaireau sont généralement taquins...