jeudi 17 novembre 2011

Boccherini - Symphony No. 6 "La casa del diavolo" - Mov. 3/3

5 commentaires:

true jp a dit…

tu t'es toujours trompé de disque.
la voie parallèle reste vide par ta faute.
et je parle de ton intention. pas de la mienne. clone factice.

almanachronique a dit…

Il me semblait que la voie juste était celle du milieu, JP déprimé et râleur...
P

jp a dit…

mon cul, la prieuvre :

http://www.youtube.com/watch?v=3GvQ5gNKsQ4

bise khan maime.

jp a dit…

la voie juste est juste celle ou on se pose quand on se dit : "tiens, je vais me reposer maintenant"

almanachronique a dit…

Celui qui s'affale au milieu de la voie, fut-elle latérale, court le risque de se faire écrabouiller...

Amis conteuses et conteurs, vous allez sans doute me dire que j'enfonce une porte ouverte, mais bon, pour moi c'était nouveau. J...