Insensé celui qui somme le rêve de s'expliquer - Jean RAY - Malpertuis

dimanche 21 mars 2010

TCHAIKOVSKY . Le Lac des Cygnes Majestueux

2 commentaires:

Patricia a dit…

Merci de m'envoyez tant de "signes" et de me faire plonger dans les recoins de mon passé,moi le vilain petit canard,je n'en avais que très peu de souvenirs.
Une de mes histoires préférées fut "les cygnes sauvages"conte d'Andersen et je me surprend à fredonner la chanson de Fugain :"cygnes sauvages,signes blancs".

Merci encore chère Madame pour tout cela et pour votre belle écriture et votre humour.

MOT CLE :REVOMETI continuer à me faire rêver

P a dit…

Merci à vous.
Si Andersen touche autant, c'est que nous nous sommes tous et toutes senti un jour le "vilain petit canard".
Regardez juste les beaux cygnes que nous sommes devenus.
A bientôt
P.

Les Chouchous