vendredi 8 janvier 2010

dessin anime La belle et le clochard

5 commentaires:

anne des ocreries a dit…

J'adooooooooore !
hey, MDR ! le "mot de vérification", c'est "amorr" ! haha !

almanachronique a dit…

Rien compris!
MDR??? amorr???
Décrypte SVP ...
Et si tu peux aussi me dire ce que signifie LOL qui accompagne presque toutes le signatures...
PP

anne des ocreries a dit…

Alors, "MDR" = Mort De Rire, et "LOL", la même chose en anglais : Lot Of Laugh ; et voilà !

anne des ocreries a dit…

ah, et "amorr", c'est le mot de vérification que google me demandait de réécrire pour pouvoir poster mon commentaire, le mot de vérification change à chaque fois et cette fois c'était "amorr", parfois la drôlerie c'est que le mot de vérification "colle" avec le billet posté !

almanachronique a dit…

Ca , ça me mine! Comment tu sais ces trucs là alors que tu vis dans un endroit pas tellement plus civilisé que le mien!
C'est générationel alors!!! Le temps m'avale inéluctablement... merde alors!!!
Les mots de vérification, j'adore ; quand je me remettrai au roman j'ai l'intention d'en faire des noms de personnages...
en attendant, il y a encore de la neige à pelleter...
Kisses
PP

Amis conteuses et conteurs, vous allez sans doute me dire que j'enfonce une porte ouverte, mais bon, pour moi c'était nouveau. J...